Conditions d'admission


Afin de pouvoir obtenir des informations correctes, nous vous suggérons de lire la circulaire 6293 – Tome 2 disponible sur le site de la Communauté française : www.enseignement.be Vous pouvez également téléphoner à l’école ou envoyer un mail à l’adresse suivante : inraci@inraci.be

Inscriptions


  • sur rendez-vous jusqu’au 29 juin inclus ;
  • du 02 au 06 juillet inclus de 09h00 à 15h30 ;
  • à partir du 16 août de 09h00 à 15h30.
  

Documents à fournir lors de l'inscription:

  • le bulletin et le journal de classe de l’année scolaire antérieure ;
  • la carte d’identité ;
  • lorsque le demandeur est de nationalité étrangère (hors UE) : un document original établissant la composition du ménage.
  

Pour un élève issu d’un établissement de régime étranger:

  • tous les documents justificatifs de ses études antérieures (minimum trois années) ;
  • un extrait d’acte de naissance ;
  • un document d’identité valide.

Ces documents sont indispensables pour l’obtention d’une équivalence des études.