Afin de pouvoir obtenir des informations correctes, nous vous suggérons de lire la circulaire 6293 – Tome 2 disponible sur le site de la Communauté française : www.enseignement.beVous pouvez également téléphoner à l’école ou envoyer un mail à l’adresse suivante : inraci@inraci.be
Inscriptions
sur rendez-vous du 01 au 07 juillet inclus de 09h00 à 15h30 à l'exception du samedi et dimanche;
sur rendez-vous du 24 au 31 août de 09h00 à 15h30 à l'exception du samedi et dimanche;
Documents à fournir lors de l'inscription:
le bulletin et le journal de classe de l’année scolaire antérieure ;
la carte d’identité ;
lorsque le demandeur est de nationalité étrangère (hors UE) : un document original établissant la composition du ménage.
Pour un élève issu d’un établissement de régime étranger:
tous les documents justificatifs de ses études antérieures (minimum trois années) ;
un extrait d’acte de naissance ;
un document d’identité valide.
Ces documents sont indispensables pour l’obtention d’une équivalence des études.